Mairie de Bavent - Robehomme

Mairie de Bavent - Robehomme

Mairie de Bavent - Robehomme

 

Restaurant scolaire & Garderies

Pour toutes demandes d’information, notamment sur les inscriptions, merci d’appeler directement la mairie aux horaires indiqués en page d’accueil.

Marche à suivre en cas de modification de planning

ARTICLES

Restaurant scolaire : Menus du mois

Le lundi 6 mars 2017

Du 12 au 16 juin MARDI Concombre vinaigretteAccras de morue (Caraïbes)Purée de patates douces (Caraîbes)RondeléFruit de saison JEUDI MENU AMERICAIN Cobb salade (salade verte, œuf, poulet, tomate, fromage)CheeseburgerPotatoesYaourt à boireDonut's VENDREDI Salade de chou blanc à l'Indienne (mayo, curry, raison sec, cacahuètes)Jambon (...)

Lire la suite >

REGLEMENT DE LA CANTINE MUNICIPALE

Le vendredi 20 février 2015 mis en ligne par Secrétariat Mairie Lire la suite >

Les services périscolaires

Le mardi 20 mai 2014 mis en ligne par J-F Hl

La commune propose aux parents sous réserve de certains critères (à consulter en mairie) des services de cantine et de garderie. Deux garderies distinctes Il y a une garderie pour les grands (CE1 au CM2) et une garderie pour les plus jeunes (Maternelle et CP). Les enfants sont accueillis le matin de 7h30 à 8h45 (y compris le mercredi) (...)

Lire la suite >

Modification de planning

Le jeudi 20 décembre 2012 mis en ligne par Secrétariat Mairie

An cas de modification de planning, ajout ou suppression de repas et comme les repas sont commandés à l'avance : Nous vous demandons de nous adresser les demandes de modification au minimum 48h00 à l'avance soit téléphone au 02 31 78 00 83 aux jours et heures d'ouverture de la mairie soit par mail à l'adresse suivante (...)

Lire la suite >

Améliorations

Le mardi 16 décembre 2008 mis en ligne par Gérard Guillot

Des dispositifs de correction acoustique de la salle de restaurant sélectionnés par la commission "cantine-garderies" (baffles suspendus et claustras acoustiques) ont été mis en place le 10 décembre 2008. Ils améliorent notablement le confort des enfants et les conditions de travail du personnel. De plus leurs couleurs gaies et chaudes (...)

Lire la suite >