Une foire aux greniers se tiendra le dimanche 12 avril, de 8h00 Ă 17h30, dans les rues de Bavent, Ă lâinitiative du comitĂ© de jumelage « Les Amis de Geiselbach ».
Ă la recherche dâun objet particulier, amateur de seconde main ou simplement curieux ? Parcourez les stands installĂ©s pour lâoccasion et profitez dâune animation conviviale dans les rues de Bavent.
đ AU PROGRAMME
Tout au long de la journĂ©e, les exposants proposeront une grande diversitĂ© dâobjets : articles du quotidien, livres, jeux, vĂȘtements, dĂ©coration et bien dâautres trouvailles. Lâoccasion de donner une seconde vie aux objets, tout en faisant de bonnes affaires.
Une buvette sera disponible sur place.
INFOS EXPOSANTS
LâĂ©vĂ©nement est ouvert aux exposants sur inscription prĂ©alable.
Tarif : 4 ⏠le mÚtre linéaire.
Le dossier doit ĂȘtre complĂ©tĂ© et transmis avec les documents demandĂ©s afin de valider la participation.
DOCUMENTS UTILES
Les documents sont disponibles en consultation et en téléchargement :
âčïž INFOS VISITEURS
Entrée libre et gratuite.
Horaires : 8h00 â 17h30
Lieu : dans les rues de Bavent
De quoi profiter dâune journĂ©e animĂ©e dans les rues de Bavent.





